Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Nouvelles de société
Henan Yuanda Boiler Co., Ltd.
Aperçu ProduitsChaudière à vapeur de gaz

chaudière à vapeur horizontale du gaz 150Hp, chaudière de rendement élevé pour le raffinerie de pétrole

Chine Henan Yuanda Boiler Co., Ltd. certifications
Chine Henan Yuanda Boiler Co., Ltd. certifications
Le service de chaudière de Yuanda est si bon, particulièrement la dame Kara de ventes, quand j'interroge quelque chose des détails au sujet de la chaudière, elle toujours expliquent et répondent en ligne.

—— Kahramon

Yuanda Boiler Corporation avec le service gentil et la réputation de haute qualité et élevée. Un de notre fournisseur digne de confiance, des marchandises sont livrés à temps et gentil

—— Martin

Merci pour votre bon service après-vente. L'excellentes formation et assistance technologique aident beaucoup.

—— Juan

Je suis en ligne une discussion en ligne

chaudière à vapeur horizontale du gaz 150Hp, chaudière de rendement élevé pour le raffinerie de pétrole

150Hp Horizontal Gas Steam Boiler , High Efficiency Boiler For Oil Refinery
150Hp Horizontal Gas Steam Boiler , High Efficiency Boiler For Oil Refinery

Image Grand :  chaudière à vapeur horizontale du gaz 150Hp, chaudière de rendement élevé pour le raffinerie de pétrole

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Henan, Chine
Nom de marque: Yuanda Boiler
Certification: ISO9001,CE,ASME,GB
Numéro de modèle: WNS

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Prix: Be negotiated
Détails d'emballage: Emballage nu pour la pièce principale de chaudière et emballage de boîte en bois pour des accessoire
Délai de livraison: 15-25 jours ouvrables après paiement
Conditions de paiement: D/A, D/P, T/T, L/C, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 ensembles par an
Description de produit détaillée
Nom du produit: chaudière horizontale de rendement élevé de chaudière à vapeur du gaz 150Hp pour le raffinerie de pé Structure: Tube de feu
Carburant de conception: gaz de ville, gaz naturel Capacité évaluée: 0,5 tonnes - 20 tonnes
Couleur de chaudière: Personnalisé Application de chaudière: industrie textile
Garantie de chaudière: 2 ans Vie active de chaudière: Plus de 20 ans
Contrôle de la qualité: système de contrôle de sécurité Consommation de carburant: Économie d'énergie et coût bas
Surligner:

chaudière de gaz de rendement élevé

,

Chaudière à vapeur alimentée au gaz

Chaudière horizontale de rendement élevé de chaudière à vapeur de gaz pour le raffinerie de pétrole

 

Introduction de chaudière de tube de feu de WNS

 

Le gaz de série de WNS/chaudière à vapeur à mazout est chaudière à vapeur complètement automatique arrière humide horizontale de tube de feu de trois passages. Elle normalement appropriée à 500kg à la capacité 20ton/h, emploient toutes sortes de combustibles de gaz et dérivés du pétrole, tels que le gaz naturel, lpg, GNL, cng, gaz de ville, biogaz, carburant diesel, huile lourde.

1. Modèle : WNS
2. capacité : 500kg/h-20ton/h
3. pression de conception : 1.0Mpa (10bar), 1.25Mpa (13bar), 1.6Mpa (16bar), 2.5Mpa (25bar)
4. la température de tige : en-dessous de 224 degrés
5. carburant de conception : gaz naturel, lpg, GNL, cng, gaz de ville, biogaz, carburant diesel, huile lourde
6. structure : dos humide de tube de feu de trois passages

 

Avantages courants de chaudière

 

1. Fonctionnement intelligent et complètement automatique de chaudière
2. efficacité thermique coûtée et plus élevée de basse consommation de carburant
3. suffisamment de sortie de vapeur et vapeur de haute qualité.
4. grande chambre de combustion, adaptabilité forte pour des carburants
5. opération de dispositif de protection de multiple, sûre et fiable
6. condition de qualité de basse mer, grand volume de l'eau
7. structure simple, faciles à installer et maintenir
8. conception de brevet, sortie forte de vapeur, longue durée de vie

 

Paramètre technique de chaudière à vapeur industrielle

 

Modèle de chaudière Capacité évaluée Pression évaluée Temp évalué d'alimentation. Temp évalué de vapeur. Consommation de carburant Efficacité thermique
Huile légère Huile lourde Gaz naturel Gaz de ville
t/h MPA kg/h heure kg/h heure m3/h m3/h %
WNS1-1.0-Y (Q) 1 1 20 184 65,5 67,3 84,2 176 91
WNS 2-1.25 - Y (Q) 2 1,25 20 194 129,6 132,2 165 346 92
WNS3-1.25-Y (Q) 3 1,25 20 194 192 195 250 510 92,1
WNS4-1.25- Y (Q) 4 1,25 20 194 256 261,9 323,6 682 93
WNS5-1.25- Y (Q) 5 1,25 20 194 318 322 386 87 93
WNS6-1.25- Y (Q) 6 1,25 20 194 380 390,6 450 1020 93,2
WNS8-1.25- Y (Q) 8 1,25 105 194 503 517 642 1321 93,5
WNS10-1.25- Y (Q) 10 1,25 105 194 628 643 805 1654 93,5
WNS15-1.25- Y (Q) 15 1,25 105 194 940 965 1182 2417 93,5
WNS20-1.25- Y (Q) 20 1,25 105 194 1250 1301 1597 3299 93,5

 

Pays d'exportation pour la référence

 

exportation vers le Chili WNS2-1.0-Y (Q)

 

gaz 2ton/exportation à mazout de chaudière à vapeur vers le Chili

 

exportation vers le Pakistan WNS5-1.6-Y (Q)

 

exportation mise le feu par diesel de chaudière à vapeur 5ton vers le Pakistan

 

exportation vers l'Egypte WNS10-1.5-Y

 

exportation thermique à gaz naturelle de chaudière d'appareil de chauffage d'huile de 7MW /10ton vers l'Egypte

 

exportation vers le Ghana WNS1.5-1.0-Y

 

la chaudière à vapeur 1500kg à gaz naturelle fonctionnera pour l'usine molle du client

 

exportation vers le Cambodge WNS15-1.25-Y (Q)

 

La chaudière à vapeur à mazout de gaz est des utilisations très populaires, du Vietnam de client il pour les usages de vêtements usine, de clients de l'Ethiopie il aux utilisations d'usine de traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires, de client du Bangladesh il pour l'usine de traitement de lait, à l'utilisation africaine de client il pour l'usine de traitement de bois, etc.

exportation vers le Tanzanien WNS10-1.25-Y (Q)
exportation vers l'Arabie Saoudite WNS8-1.25-Y (Q) YY (Q) W-1400Y (Q)
exportation vers le Nouvelle-Zélande WNS0.5-1.0-Q

 

La chaudière à vapeur à gaz naturelle fonctionnera pour le miel faisant l'usine, notre client du Nouvelle-Zélande acheté une chaudière à vapeur 500kg pour la nourriture faisant l'industrie.

 

exportation vers le Bangladesh WNS4-1.25-Y (Q) WNS1-1.0-Y (Q)

 

La chaudière à vapeur de tube de feu, carburant peut être le gaz naturel, lpg, cng, huile légère, huile lourde. Cette chaudière modèle peut être employée pour l'usine de textile, très commode et la facile-opération. Notre chaudière peut assurer à 100% le travail courant de sécurité et de NO--problème. Une partie d'utilisation de client il pour la nourriture faisant, comme la rizerie, l'usine de vin, la sauce faisant l'usine, etc. Il y a beaucoup processus de technologie de production, chaudière à vapeur du besoin à effectuer.

 

 

Champs d'application de chaudière

 

L'industrie alimentaire

La chaudière à vapeur d'industrie pour l'industrie de nourriture et de boissons est employée dans les processus de la distillation, stérilisation, désinfecte, extraction, séchage, et traitement, etc. La chaudière devrait être protection de l'environnement propre et, ainsi, il est meilleure d'employer l'énergie propre comme carburant, tel que le gaz naturel, le carburant de biomasse, et l'électricité. La chaudière appropriée a pu être type horizontal chaudière de tube de feu à gaz d'huile, chaudière aquatubulaire à chaînes mise le feu par biomasse de grille. Au cours du processus de la distillation, désinfectez, en séchant, stérilisation et traitant dans l'industrie de transformation alimentaire, la chaudière à vapeur industrielle est l'équipement de chauffage significatif.  

 

Brasserie/brasserie

Dans la brasserie, la vapeur est employée pour sécher le malt vert, gélatinisant/saccharifing les matières premières, les bouteilles de ébullition de moût, de bière de fermentation, et de pasteurisation. Autrement, de l'eau chaude est également employée pour le sanitization. Généralement, la chaudière à vapeur avec la capacité 0.5ton~2ton est assez pour une brasserie, alors que, basée sur la capacité de production, la capacité de vapeur est un peu différente. La chaudière de Yuanda fournit de divers modèles de chaudière à vapeur industrielle et d'eau chaude ce nécessaire à la brasserie. 

 

Moulin de sucre

Dans le moulin de sucre, cuisez les jeux un rôle significatif pour les processus du chauffage, gélatinisation, et les saccharifiez à la vapeur. La température requise est environ de 30℃ à 80℃.There est un équipement de chauffage sous la bouilloire de mâche, la vapeur entrent dans l'équipement de chauffage et puis chauffent la matière première dans la bouilloire de mâche. La chaudière à vapeur est employée pour la chauffage, la gélatinisation, et saccharifie, l'équipement de chauffage etc. est équipé sous la bouilloire de mâche, et puis cuit à la vapeur produit par la chaudière entrent dans l'équipement de chauffage, et puis chauffent les matières premières pour l'hydrolyse d'amidon.

 

 

Rizerie

Dans la rizerie, la chaudière à vapeur industrielle est employée pour la liquidation et l'empâtage d'amidon. La pression nécessaire de vapeur est entre 0.3MPa et 0.6MPa. Le meilleur carburant pour la chaudière à vapeur est la cosse de riz, qui peut épargner le coût. Types de produits de chaudière de Yuanda différents de chaudières de cosse de riz, y compris le type horizontal et le type vertical chaudières avec la grille à chaînes, la grille mobile, la grille fixe, et échanger la grille.

 

 

Industrie textile

La chaudière industrielle joue un rôle significatif dans l'industrie textile, la chaudière à vapeur est employée pour différents processus, tels que la teinture et le séchage, et soutient l'utilisation de resing le stenter de finissage, l'appareil de teinture, la pièce de séchage, et le moulin de mélange, etc. La température nécessaire du processus de textile est 60~180℃. La chaudière de Yuanda a développé un large éventail de chaudières industrielles qui pourraient être employées pour l'industrie textile. Au cours du processus de la teinture et du séchage dans l'industrie textile, la vapeur joue un rôle significatif, les chaudières industrielles est employée a combiné avec le stenter resing de finissage, l'appareil de teinture, la pièce de séchage et le moulin de mélange. 

 

 

Industrie de transformation de papier

Dans l'industrie de transformation de papier, il y a beaucoup de processus (séchant, ridant, bouillant, etc.) cette vapeur du besoin. Par exemple, la vapeur est nécessaire pour sécher, après le serrage, le papier contiennent toujours d'un grand nombre d'eau (53%~70%), puis la chaudière à vapeur est employée pour le papier de séchage, et le cartel utilisé avec le dessiccateur de fonte. Pendant les processus du séchage, bouillant, et ridant dans l'industrie du papier, la vapeur est extrêmement nécessaire. la chaudière à vapeur de pression de 9 barres est employée pour la pulpe bouillant pour décomposer la fibre d'usine et pour changer la couleur. Autrement, accompagné utilisé avec le dessiccateur de fonte, chaudière à vapeur est employé pour le séchage de papier, pour améliorer la force de papier.

 

L'industrie de traitement de bois dans l'industrie du bois (moulin de contreplaqué, usine de carboard, panneau de fibres agglomérées, etc.), vapeur est significative pour les processus de la conservation, du séchage, de la digestion, et du traitement chaud. Tandis que, l'huile chaude pourrait également être employée comme milieu de transfert de chaleur au lieu de la tige. L'appareil de chauffage d'huile thermique est un genre de chaudière économiseuse d'énergie avec la température fonctionnante élevée (320℃) et la basse pression d'utilisation (0.8Mpa). Dans des années récentes, l'appareil de chauffage d'huile thermique est très populaire dans l'industrie du bois.

 

Coordonnées
Henan Yuanda Boiler Co., Ltd.

Personne à contacter: Luna

Téléphone: 86-18236951735

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsGas Steam Boiler

150Hp Horizontal Gas Steam Boiler , High Efficiency Boiler For Oil Refinery

Good quality Oil Steam Boiler for sales
Good quality Oil Steam Boiler for sales
Yuanda boiler service is so good, especially the sales lady Kara,when i ask for something details about boiler,she always explain and reply on-line.

—— Kahramon

Yuanda Boiler Corporation with nice service and high quality and high reputation. One of our reliable supplier , goods are delivered in time and nice

—— Martin

Thanks for your good after-sale service. Excellent training and technology support help a lot.

—— Juan

I'm Online Chat Now

150Hp Horizontal Gas Steam Boiler , High Efficiency Boiler For Oil Refinery

China 150Hp Horizontal Gas Steam Boiler , High Efficiency Boiler For Oil Refinery supplier

Large Image :  150Hp Horizontal Gas Steam Boiler , High Efficiency Boiler For Oil Refinery

Product Details:

Place of Origin: Henan,China
Brand Name: Yuanda Boiler
Certification: ISO9001,CE,ASME,GB
Model Number: WNS

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Price: Be negotiated
Packaging Details: Nude packaging for boiler main part and wooden box packaging for boiler accessories
Delivery Time: 15-25 working days after payment
Payment Terms: D/A, D/P, T/T, L/C, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 sets per year
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: 150Hp Horizontal Gas Steam Boiler High Efficiency Boiler For Oil Refinery Structure: Fire Tube
Design Fuel: City Gas,natural Gas Rated Capacity: 0.5 Ton - 20 Ton
Boiler Color: Customized Boiler Application: Textile Industry
Boiler Warranty: 2 Year Boiler Working Life: More Than 20 Years
Quality Control: Safety Control System Fuel Consumption: Energy Saving And Low Cost

Horizontal Gas Steam Boiler High Efficiency Boiler For Oil Refinery​

 

Introduction of WNS fire tube boiler

 

WNS series gas/oil fired steam boiler is horizontal three pass fire tube wet back full automatic steam boiler. It normally suitable for 500kg to 20ton/h capacity, use all kinds of gas and oil fuels,such as natural gas, lpg,lng,cng,city gas,biogas, diesel oil,heavy oil.

1. Model:WNS
2. Capacity:500kg/h-20ton/h
3. Design pressure:1.0Mpa(10bar), 1.25Mpa(13bar), 1.6Mpa(16bar),2.5Mpa(25bar)
4. Stem temperature:below 224 degree
5. Design fuel:natural gas, lpg,lng,cng,city gas,biogas, diesel oil,heavy oil
6. Structure: three pass fire tube wet back

 

Boiler running advantages

 

1. Intelligent and fully automatic boiler running
2. Low fuel consumption cost and higher thermal efficiency
3. Sufficient steam output and high quality steam.
4. Large combustion chamber, strong adaptability for fuels
5. Multiple protection device, safe and reliable operation
6. Low water quality requirement, big water volume
7. Simple structure, easy to install and maintain
8. Patent design, strong steam output, long service life

 

Technical parameter of industrial steam boiler

 

Boiler model Rated capacity Rated pressure Rated Feed temp. Rated Steam temp. Fuel consumption Thermal efficiency
Light oil Heavy oil Natural gas City gas
t/h Mpa kg/h kg/h m3/h m3/h %
WNS1-1.0-Y(Q) 1 1 20 184 65.5 67.3 84.2 176 91
WNS 2-1.25- Y(Q) 2 1.25 20 194 129.6 132.2 165 346 92
WNS3-1.25-Y(Q) 3 1.25 20 194 192 195 250 510 92.1
WNS4-1.25- Y(Q) 4 1.25 20 194 256 261.9 323.6 682 93
WNS5-1.25- Y(Q) 5 1.25 20 194 318 322 386 87 93
WNS6-1.25- Y(Q) 6 1.25 20 194 380 390.6 450 1020 93.2
WNS8-1.25- Y(Q) 8 1.25 105 194 503 517 642 1321 93.5
WNS10-1.25- Y(Q) 10 1.25 105 194 628 643 805 1654 93.5
WNS15-1.25- Y(Q) 15 1.25 105 194 940 965 1182 2417 93.5
WNS20-1.25- Y(Q) 20 1.25 105 194 1250 1301 1597 3299 93.5

 

Export countries for reference

 

export to Chile WNS2-1.0-Y(Q)

 

2ton gas/oil fired steam boiler export to Chile

 

export to Pakistan WNS5-1.6-Y(Q)

 

5ton diesel fired steam boiler export to Pakistan

 

export to Egypt WNS10-1.5-Y

 

7MW /10ton Natural gas fired thermal oil heater boiler export to Egypt

 

export to Ghana WNS1.5-1.0-Y

 

1500kg natural gas fired steam boiler will work for customer's soft factory

 

export to Cambodia WNS15-1.25-Y(Q)

 

Gas oil fired steam boiler is very popular, Vietnam customer uses it for the clothes factory, Ethiopia customers uses it for food processing factory, Bangladesh customer uses it for the milk processing factory, African customer use it for the wood processing factory, etc.

export to Tanzanian WNS10-1.25-Y(Q)
export to Saudi Arabia WNS8-1.25-Y(Q) YY(Q)W-1400Y(Q)
export to New Zealand WNS0.5-1.0-Q

 

Natural gas fired steam boiler will work for honey making factory, our New Zealand customer bought one 500kg steam boiler for food making industry.

 

export to Bangladesh WNS4-1.25-Y(Q) WNS1-1.0-Y(Q)

 

Fire tube steam boiler, fuel can be natural gas,lpg,cng,light oil, heavy oil. This model boiler can be used for textile factory,very convenient and easy-operation. Our boiler can ensure 100% running safety and no-problem working. Some of of customer use it for food making, like rice mill, wine factory, sauce making factory,etc. There are many production technology process, need steam boiler to carry out.

 

 

Boiler application fields

 

Food Industry

Industry steam boiler for food & beverage industry is used in the processes of distillation, sterilization, disinfect, extraction, drying, and curing, etc. The boiler should be clean and environmental protection, so, it is better to use the clean energy as the fuel, such as natural gas, biomass fuel, and electricity. The suitable boiler could be horizontal type oil gas fired fire tube boiler, biomass fired chain grate water tube boiler. During the process of distillation, disinfect, drying, sterilization and curing in food processing industry, industrial steam boiler is the significant heating equipment.  

 

Brewery/Brewhouse

In brewery, steam is used for drying green malt, gelatinizing/saccharifing raw materials, boiling wort, fermenting beer, and pasteurizing bottles. Otherwise, hot water is also used for sanitization. Generally, the steam boiler with 0.5ton~2ton capacity is enough for a brewery, while, based on the production ability, the steam capacity is a little different. Yuanda Boiler provides various models of industrial steam boiler and hot water that necessary to the brewery. 

 

Sugar Mill

In sugar mill, steam plays a significant role for the processes of heating, gelatinization, and saccharify. The temperature needed is from about 30℃ to 80℃.There is a heating equipment under the mash kettle, steam enter into the heating equipment and then heat the raw material in mash kettle. Steam boiler is used for heating, gelatinization, and saccharify, etc. Heating equipment is equipped under mash kettle, and then steam produced by boiler enter into the heating equipment, and then heat the raw materials for starch hydrolysis.

 

 

Rice Mill

In rice mill, industrial steam boiler is used for starch liquidation and pasting. The needed steam pressure is between 0.3MPa and 0.6MPa. The best fuel for steam boiler is rice husk, which can save cost. Yuanda Boiler products different types of rice husk boilers, including both horizontal type and vertical type boilers with chain grate, moving grate, fixed grate, and reciprocating grate.

 

 

Textile Industry

Industrial boiler plays a significant role in the textile industry, the steam boiler is used for different processes, such as dyeing and drying, and support the use of resing finishing stenter, dyeing machine, drying room, and mixing mill, etc. The needed temperature of textile process is 60~180℃. Yuanda boiler developed a wide range of industrial boilers that could be used for textile industry. During the process of dyeing and drying in textile industry, steam plays an significant role, the industrial boilers is used combined with resing finishing stenter, dyeing machine, drying room and mixing mill. 

 

 

Paper Processing Industry

In paper processing industry, there are many processes (drying, corrugating, boiling, etc.) that need steam. For example, steam is necessary for drying, after squeezing, the paper still contain a large amount of water (53%~70%), then steam boiler is used for drying paper, and combine used with the cast iron dryer. During the processes of drying, boiling, and corrugating in paper industry, steam is extremely necessary. 9 bar pressure steam boiler is used for pulp boiling to decompose the plant fiber and change color. Otherwise, accompanied used with cast iron dryer, steam boiler is used for paper drying, to improve the paper strength.

 

Wood Processing Industry In wood industry (plywood mill, carboard factory, fiberboard, etc.), steam is significant for the processes of preservation, drying, digestion, and hot processing. While, the hot oil also could be used as the heat transfer medium instead of stem. Thermal oil heater is a kind of energy saving boiler with high working temperature (320℃) and low working pressure (0.8Mpa). Within recent years, thermal oil heater is very popular in wood industry.

 

Contact Details
Henan Yuanda Boiler Co., Ltd.

Contact Person: aileen

Tel: +8618236986792

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)